+33773286381
VTT, vélo de route, vélo électrique… Le deux-roues se décline aujourd'hui sous toutes les formes et dans toutes les gammes de prix. Quel que soit votre choix, le vélo s'impose comme une alternative durable. Avec le crédit vélo, Antkancretup vous accompagne dans une transition vers une mobilité plus responsable. Le crédit vélo(1) s'adapte à votre projet et à votre budget. Déterminez le montant de votre crédit, choisissez votre mensualité et pédalez l'esprit léger !
Complétez le formulaire en ligne. Obtenez une réponse de principe immédiate. Lisez, signez votre contrat et envoyez vos justificatifs.
Une fois votre crédit accepté et le virement effectué, vous pouvez acheter votre vélo.
Pour bénéficier du taux préférentiel et de l'assurance Casse Vol, envoyez le justificatif d'achat de votre vélo, pour validation par Cofidis.
Lors de votre demande de crédit, vous bénéficiez dans un premier temps du TAEG fixe en vigueur. Pour profiter ensuite du taux préférentiel et de l'assurance Casse Vol offerte pendant 12 mois, vous devez transmettre la facture d'achat de votre vélo dans les 30 jours suivant le versement des fonds. Elle doit être lisible et comporter les éléments suivants : votre nom, la nature et le montant de l'achat et doit être datée après le versement effectué sur votre compte. Le taux et la mensualité seront automatiquement ajustés après validation de votre justificatif par Antkancretup. Les mensualités déjà prélevées ne seront pas ajustées au taux préférentiel.
Obtenez votre financement en toute simplicité : commencez par remplir votre demande en ligne en quelques minutes, recevez une réponse de principe immédiate, puis signez votre contrat pour débloquer les fonds sous 48h. Un parcours fluide, sans frais cachés, pensé pour vous faire gagner du temps et concrétiser votre projet sans stress.
01
le formulaire de demande en ligne en 5 min chrono. Obtenez une réponse de principe immédiate
02
et téléchargez vos justificatifs ou envoyez-les par voie postale
03
Nous étudions et, le cas échéant, nous finançons votre dossier dans les meilleurs délais conformément à la réglementation
Le VTT : idéal pour s'aventurer dans les sous-bois, le VTT est le vélo de prédilection des amateurs de randonnées sportives, de cross-country ou encore de descente. Un VTT est équipé de pneus épais. Il peut être semi rigide ou suspendu, ce dernier étant plus lourd mais plus maniable sur les chemins accidentés.
Le vélo de ville ou hollandais : avec sa ligne citadine et ses pneus fins, ce vélo est parfaitement adapté à la conduite en ville. Robuste, léger et confortable, il constitue un moyen de transport idéal pour se rendre au travail. Ce vélo peut être équipé d'un porte-bagages ou d'un panier pour vous aider à transporter facilement toutes vos affaires.
Le vélo pliant : fonctionnel, compact et peu encombrant, le vélo pliant vous accompagne partout. Il se replie facilement pour être glissé dans le coffre d'une voiture ou dans l'espace de rangement des transports en commun.
Le vélo hybride : il est issu d'un croisement entre un VTT et un vélo de course. Équipé d'un cadre léger et de pneus assez larges, le vélo hybride permet de ne pas faire de compromis entre la vitesse, la stabilité et le confort.
Le vélo de course et de route : aérien, rapide, mais moins confortable, il s'adresse aux sportifs confirmés pratiquant des courses cyclistes, mais aussi à tous les amateurs de conduite sur routes goudronnées.
Le vélo couché : conçu pour parcourir de longues distances sur le plat ou en descente, le vélo couché offre un excellent aérodynamisme et une grande stabilité, du fait de son centre de gravité abaissé. Il peut être chargé de manière importante.
En fonction de votre budget et de votre usage, vous hésitez peut-être entre la location ou l'achat d'un vélo. Pour un usage occasionnel, la location semble incontestablement être plus appropriée.
Cependant, si le vélo devient votre mode de déplacement préféré, votre situation mérite une réflexion plus approfondie. Commencez par estimer le coût global de votre projet vélo. Choisissez le modèle, sans oublier les accessoires dont vous aurez besoin pour rendre vos trajets plus confortables. Dans le cas d'une location, la personnalisation de votre vélo n'est pas toujours possible.
Ensuite estimez la durée; sur le long terme, la location peut coûter plus cher que l'achat. Dans le cas d'une location, le vélo ne vous appartient pas. Néanmoins, si vous songez à acheter un vélo, même à crédit, vous êtes propriétaire du vélo. Après avoir remboursé votre crédit, le vélo aura une valeur résiduelle que vous pourrez éventuellement revendre pour un autre vélo.
L'achat d'un vélo à crédit peut être la solution idéale pour investir tout en maitrisant son budget. Vous choisissez la mensualité adaptée à votre budget et comme pour la location, vous savez exactement combien vous allez payer chaque mois.
Vous devez simplement vous assurer d'avoir les capacités de remboursement nécessaires pour souscrire ce crédit vélo. Pour avoir une idée des mensualités du prêt, vous pouvez faire une simulation de crédit qui comprend le TAEG et le coût total à rembourser.
En plus, le crédit vélo vous permet de profiter gratuitement de l'assurance Casse Vol pendant 12 mois.